Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

Et oui ! Moi aussi j'ai un blog !

Pendant logntemps je me suis dit que je ne voyais pas l'intérêt pour moi de créer un blog. En quoi pourrait-il intéresser quelqu'un, alors qu'il y en a déjà tant sur le "marché". Et puis une amie vient de m'envoyer un mail m'annonçant qu'elle avait créé le sien, avec le lien pour le consulter. Et je me suis dit: après tout pourquoi pas ? Et donc me voici sur la toile. Pour vous faire part de mes humeurs, de mes modestes écrits, de ce que j'aime ou pas. Mais surtout de ce que j'aime, d'où le titre du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut<br /> juste te souhaiter la bienvenue, en attendant de lire tes premiers textes/critiques/billets d'humeur etc ...<br /> a +
Publicité